Archive des articles

  • 15/05/2017 09:27

    Création du CePCO : le centre de recherche en psychologie du conseil et de l'orientation de l'Université de Lausanne

    Floraisons de printemps en psychologie du conseil et de l’orientation Chaque année, le printemps nous offre l’occasion de nous émerveiller devant le spectacle d’un monde en renouveau. Bien que moins cyclique, l’université, contrairement à certaines impressions, est, elle aussi, capable se...

  • 08/12/2016 11:03

    1ère Journée Romande de Psychologie Positive

    La 1ère journée romande de Psychologie positive à destination des professionnels de l'emploi aura lieu le 17 février 2017 !    Informations et inscriptions disponibles sous l'onglet “Formation”.

  • 14/11/2016 12:24

    Conférence : La psychologie de l’activité de travail

    Conférence publique du Prof. David L. Blustein Organisée par l’Institut de psychologie   Jeudi 15 décembre 2016, 14h00-17h30 – UNIL Géopolis 2227

  • 27/05/2016 07:50

    AG 2016

    Comme annoncé via mail par notre président, la prochaine AG aura lieu le mardi 14 juin à 14h00 à l'Université de Lausanne Nous vous prions de venir en transport publique ou en co-voiturage vu la limitation imposée par les parking de l'UNIL. Nous nous réjouissons de tous vous voir lors de cette...

  • 17/05/2016 19:04

    Rubrique : les articles à (re)découvrir

    Présentation de l’article : « Uses of humor in career counseling » d’Ofra Nevo (1986), paru dans The Vocational Guidance Quarterly, vol. 34, pp. 188-196.

  • 09/03/2016 17:47

    Des Conférences à découvrir !

    Sous l'onglet Recherche, vous trouvez dès à présent les informations sur les Conférences en lien avec l'orientation qui ont lieu dans la région et en Europe !

  • 14/01/2016 15:34

    Conférence “Helping Career Counseling Clients to Make Better Career Decision”

    La conférence “Helping Career Counseling Clients to Make Better Career Decision” aura lieu le mercredi 17 février 2016 de 9h00 à 17h00, salle Géopolis 1628. Toutes les informations nécessaires se trouvent sous l'onglet “Formation”.

  • 07/01/2016 09:57

    vainqueur du concours "Dessine moi un LOGO"

    Nous remercions et félicitons vivement Stéphane Bonzon, grand gagnant de notre concours, pour le logo qu'il a pris le temps de créer pour l'AVPO. Bravo l'artiste !

  • 29/09/2015 14:00

    Prochaine Assemblée Générale

    La prochaine Assemblée Générale aura lieu pour les membres le 29 septembre 2015 de 14h00 à 17h00.  Venez nombreux !!! Vous êtes cordialement invités à la collation qui suivra !

  • 28/09/2015 21:26

    émission "Vacarme" du 9 juin 2015

    Les jeunes en classe de développement du Collège du Léman à Renens ont été mis en avant dans le cadre de l'émission "Vacarme" sur la radio RTS "la 1ère". Notre membre Carole Voyame a été interviewée dans l'émission du 9 juin 2015.  En tant que...

Objets: 11 - 20 Sur 22
<< 1 | 2 | 3 >>

Contact

AVPO
Ch. du Closalet 8
CH-1028 Préverenges

-